Thierry Mulot
Baryton
THIERRY MULOT, rémois d’origine, débute sa carrière en tant que danseur en saison au Grand Théâtre de Reims et c’est au cours de ces années qu’il découvre l’univers de l’art lyrique.
En 1992, il s’oriente dans le domaine de l’assurance afin de mettre en application ses acquis dans le cadre de son parcours universitaire, tout en conservant une activité artistique intense.
Il a pu ainsi poursuivre et compléter son expérience du spectacle vivant en tant que choriste dans un premier temps puis en tant que comédien.
Il tient différents rôles en opérette : Montarrondans 4 jours à Paris de Francis Lopez, Bonnardeldans La route fleurie de Francis Lopez, le commissaire dans Andalousie de Francis Lopez et Ajax II dans La Belle Hélène de Jacques Offenbach entre autres et au théâtre : Monsieur Mosk dans une adaptation de Musée Haut - Musée Bas de Jean Michel Ribes, Jean Paul Sartre dans Camus, Sartre et les autres de JF Prevant, le juré numéro 3 dans 12 hommes en colère de Reginald Rose, Monsieur Pinchard dans Le Dindon de Georges Feydeau pour les plus récents.
Aujourd’hui, il explore également les techniques d’utilisation de la voix dans le domaine du doublage et de la voix off, des techniques qui amènent le comédien à transmettre son jeu uniquement par la voix.
Gardaz
Soprano
Sondaz
Soprano